Fife Regatta 2013

22 juillet 2013

_NPO7299_FifeRegatta_2013_Astor_N_Pert

Il m’était impossible de manquer un évènement comme la Fife Regatta d’autant plus que j’avais eu la chance de participer aux quatre premières éditions. J’ai donc réussi à m’échapper pour assister aux deux dernières régates et bénéficier d’une météo très agréable pour voir évoluer ces voiliers signés William Fife III dans le décor magnifique de la Clyde où sont nés.

cliquer pour voir quelques images

2 Réponses to “Fife Regatta 2013”

  1. Olivier DUPONT Says:

    superbes tes photos Nigel. Bises Brigitte. Olivier Date: Mon, 22 Jul 2013 08:09:43 +0000 To: odupont479@hotmail.fr


Laisser un commentaire

